Martine Peters, chercheuse et professeure en science de l'éducation Directrice du Partenariat universitaire sur la prévention du plagiat

Université du Québec en Outaouais

Aller au contenu
  • Accueil
  • Publications
  • Communications
    • Communications scientifiques
    • Communications non arbitrées
    • Communications – ateliers
  • Étudiants
  • Subventions
  • PUPP
  • Médias
  • Contact
  • English
  • Ateliers
    • Modèles SCN – DSS Models
      • Planification d’une tâche évaluative FR / Planning assessment task EN
      • L’ère de la rédaction intègre avec IA / Era of honest writing with AI
      • Modèle SCN - DSS Model (2021)
    • 2025-08-13 Centre Franco
    • 2025-06-12 Centre franco-ontarien
    • 2025-06-05 Rendez-vous des bibliothèques
    • 2025-06-05 Trois-Rivières
    • 2025-06-04 Heritage College
    • 2025-06-02 Cégep Laflèche, Trois-Rivières
    • 2025-05-26 Conseil scolaire Grandes-Rivières
    • 2025-05-23 Canadian Symposium on Academic Integrity
    • 2025-05-14 Inspq # 2 avec professionnelles de recherche
    • 2025-05-13 Conseil gestion CECCE
    • 2025-05-12 South China Normal University
    • 2025-05-09 IFTCC (UQTR)
    • 2025-05-08 Polytechnique
    • 2025-05-01 CRIFPE
    • 2025-04-24 ETS Conférence
    • 2025-04-08 CAVLFO
    • 2025-04-02 CECCE / Le Centre franco
    • 2025-03-27 FPPC
    • Archives Ateliers 2022-…
      • 2025-03-06 Cégep de St-Hyacinthe
  • Logos IA
    • Utilisation transparente de l’intelligence artificielle
    • Divulgation de l’utilisation de l’intelligence artificielle
    • Transparent Use of Artificial Intelligence
    • Artificial Intelligence Usage Disclosure
  • Trousse IA
  • Débat
  • Vidéo-dissertation
  • Quiz
  • Classe inversée
  • Lien 2
  • Caractéristiques et activité d’évaluation à l’ère de l’IA
Martine Peters, chercheuse et professeure en science de l'éducation Directrice du Partenariat universitaire sur la prévention du plagiat

Curriculum Vitae de Martine Peters

Vous pouvez constater les diverses réalisations de Martine Peters en consultant les sections d’intérêts ci-dessous:

  • Parcours et intérêts de recherche
  • Publications
  • Étudiants dirigés
  • Subventions obtenues
Confidentialité